Bonjour, j´ai un soucis avec mon Windows Media player. Il a essayé d´installer la dernière version et j´ai un message d´erreur Windows (autrement dit, c´est n´est pas un véritable...)
Et maintenant je ne peux ni supprimer, ni lancer le logiciel... aidez-moi s´il vous plait.
Merci d´avance