voila tout dabord bonjour
j ai acheté récement le jeu rome total war en version dvd ( game atari classics ) et lorsque j essaye de lancer le setup exe l ordinateur me dit que l application setup exe a rencontré un probleme ! j arrive a lire tous les jeux films etc sauf lui daprès vous ca vient de quoi ? faut t il des pilotes mis a jour ? comment les mettre a jour sachant que j ai un toschiba SD-R5372 