CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista Inspirat 1.1 pro Internet?

_ATOmix_
_ATOmix_
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:28:15

Bonjour voila depuis quelques temps ma connection se réinitialise de façon intempestive, c´est très génant, je soupçonne WIndows Vista Inspirat pack 1.1 que j´ai installer récement.
Pourriez vous m´aider a déterminer l´origine du problème?
Merci

PS:je suis abonné a Orange sous Windows XP SP2

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:30:09

super les détails :hum:

_ATOmix_
_ATOmix_
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:40:08

Ben, P4 2.6Ghz (20*133)
768 Mo DDR
Western Digital Raptor 74 Go
Western Digital WD800BB 80 Go

Enfin dite moi qu´elles infos vous avez besoin je vous dirai.

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:46:05

ce qui peut etre interessant, c´est de savoir la connexion, si c´est en ethernet, wifi ou usb

si c´est en wifi, quel cryptage est utilisé

savoir si tu es en DHCP ou non

ça peut aussi etre un probleme au niveau du FAI (orange) dans ta région, ou des travaux sur ta ligne adsl etc...

_ATOmix_
_ATOmix_
Niveau 6
08 décembre 2006 à 00:12:36

Je suis sur une Livebox-55d4 en firware 0xc16010c en connection ethernet. Merci

_ATOmix_
_ATOmix_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 02:26:26

:up:

XTC2
XTC2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:36:16

tu aurais plus de chance en uppant aux heures de pointes française, genre vers 17-18h

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:37:05

desinstalle le programme que tu soupçonnes, essaye d´installer ta connexion sur un autre pc ou une autre session

regarde si il n´y a pas de travaux a proximité ( google )

Vérifie tes param tcp/ip et les dns que tu as rentré, ce ne sont peu être pas les meilleurs ( encore une fois google )

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:23:10

J´ai aussi Orange en Ethernet, et au bout de 5 ou 6 heures de connection permanence je dois redémarrer la Livebox pour la "purger".

_ATOmix_
_ATOmix_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:46:42

J´ai remarquer aussi une baisse du débit, pour une offre 1mega je dl a 65Ko/s environ max !
Dois je contacter mon FAI ?

XTC2
XTC2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:51:22

non ça dépend des serveurs, rien d´anormal, choisi un autre mirroir, ou télécharge aux heures creuses :ok:

_ATOmix_
_ATOmix_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:33:07

:non: j´ai déja télécharger sur divers sites et mon débit ne dépassait pas les 70Ko/s

ionman
ionman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:45:25

T´as pas du comprendre une chose ^^ Ton 1 méga, c´est 1 mega-bit !! par seconde, pas octet.

Ca te fait du 128 ko/s théorique... Après d´autre paramètre influe sur ce débit théorique et le rabaisse.

_ATOmix_
_ATOmix_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:49:11

Ok ben écoutes je sais que un octet est égal a 8 bits et je t´assures qu´il y a pas 1 semaine mon débit atteignait 126Ko/s aisément, alors j´aimerais
savoir d´ou vient le problème merci...

ionman
ionman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:50:25

Ok :) Je pensais juste que tu étais complètement alarmé par ton ptit débit. Bref... Je passe la main, je ne sais pas quels paramètres peuvent rentrer en compte.

_ATOmix_
_ATOmix_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:13:27

Voici les stats que j´ai sur ma Livebox:

Etat de la ligne ADSL Opérationelle
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 1216 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale : 20.0 (dB)
Terminaison distante : 9.5 (dB)

Marge SNR Terminaison locale : 40 (dB)
Terminaison distante : 7 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 0
Compteur 1 jour ES 0

:ok:

_ATOmix_
_ATOmix_
Niveau 6
10 décembre 2006 à 17:53:16

Alors personne pour m´aider ?

_ATOmix_
_ATOmix_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:50:40

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment