salut, j´ais un probleme assé enervevant.
surtout lorsque je mate un film! je mé windows media player en plein ecran et souvent (trés souvent) sa ce remet en petit ecrans et windows media player clignote sur la bar en bah!
pareil pour les page internet ou autre j´ecris pis d´un coup jecri dans le vide et la page clignote sur le bare du bah!!!
sa vient de ou?