En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ptit renseignement please
globot
Niveau 4
07 décembre 2006 à 16:17:01
on me propose un serveur d´occas, est ce que je peux m´en servir comme un "pc familial" ? Quels seraient les handicaps éventuels ? puisqu´en fait je connais pas la différence entre pc et serveur!
matthmuc72
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:27:34
ben serveur ta le systeme d´exploitation qui change, c´est pas trop un processeur pour jouer et c´est plus du stockage.
globot
Niveau 4
07 décembre 2006 à 16:34:22
C´est un serveur NEC TM 600 P IV 2,66 Ghz mémoire 1 go 2 DD de 80 Go
systeme expl Windows 2003 mais j´ai XP que je pourrai installé !
?? ?
matthmuc72
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:38:09
Il te le fait a combien?
globot
Niveau 4
07 décembre 2006 à 16:45:08
200 €
matthmuc72
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:03:47
ca doit pas etre super en tout cas. Tu connais pas ses caracteristique?
dunadan63
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:08:05
matthmuc72 "P IV 2,66 Ghz mémoire 1 go 2 DD de 80 Go" Par contre c´est vrai qu´on ne sait pas la carte graphique (à mon avis elle doit pas être terrible).
globot
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:19:29
J´sais pas si il y a une carte graph, mais est ce que je pourrai m´en servir comme un pc , en l´améliorant si possible ?
matthmuc72
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:28:52
Pour voir la carte graphique tu fais clic droit sur poste de travail/propriété/onglet materiel/Gestionnaire de peripherique/Carte graphique
globot
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:34:42
oui, mais je n´ai le serveur avec moi !! !
je voulais simplement savoir si je pourrai l´utiliser de la même manière qu´ pc