Slt
J´ai un big probleme avec materiel.net. Hier vers 19h, je suis venu et vous est demandez si ma config était bonne, vous m´avez répondu oui. Donc vers 20h, je l´ai commander avec le mode paiement suivant : 3x sans frais.. or quand je reçois le mail de confirmation, il na pas été validé (le mode de paiement) donc je leurs envoie un mail disant qu´il pourait changer mon mode paiement ou annulé ma commande pour la repasser (mail envoyer vers 20h15)
Je ne reçois rien, je me dit qu´il est tard donc je vais attendre demain matin. Donc ce matin avant d´aller a l´école, toujours rien, grrr...
Et quand je rentre a 12h40, et bien ma demande est d´annulation est refusé car ma commande est partie alors que le matin meme la commande été toujours en cour de validation !
Je leurs envoye un autre mail, il ne me réponde pas, je l´ai appel (enfin ma mère) et il dise qu´il s´en foute il ont encaisser et c´est plus leur probleme !! Enfaite mes parents vont etre interdit bancaire etc.... Vive materiel net ! super