Salut,
voila pour mon futur ordi il me faut un écran ( ba oui c´est plus pratique lol ) et j´ai vu le LG L1960TQ qui me plaît bien en apparence, et qui m´a l´air parfait !
j´aimerai vos avis si vous l´avez deja vu en fonctionnement ou si vous l´avez ?
en tout cas j´ai vu il a 4ms de temps de réponse, qui deja est un avantage pour lui !
voila je vous remercie d´avance pour vos réponses. @ bientot bonne journée !