En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une question pour montage video
_-warriors-_
Niveau 2
07 décembre 2006 à 12:22:25
alors voila pour faire des montages video,il faut quel logiciel? merci
altabor
Niveau 18
07 décembre 2006 à 12:59:08
Salut! En gratuit,tu as WINDOWS MOVIE MAKER qui est inclu dans windows (voir dans démarrer/accessoires)!Le mieux étant d´avoir le sp2 d´installé pour bénéficier de WMM2 qui est plus stable! Ensuite,tu as en payant: POWER DIRECTOR - ADOBE PREMIERE - VEGAS -MAGICS DELUXE - ULEAD video studio. Nero 7 a son logiciel de montage aussi (NERO VISION).
Vicky59
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:03:56
tout le monde, voilà pour faire des montages a partir de dvd j´ai du prendre un encodeur de videos pour mettre mes fichiers VOB en AVI...mais voilà, ces encodeurs me mettent sur la version encodée (AVI) une phrase en plein milieu de l´écran (et c´est énervant ) du style: "encoded by ....." Voilà,auriez vous un encodeur qui ne fait pas ce genre de bétises ?? ?? merci d´avance
_-warriors-_
Niveau 2
09 décembre 2006 à 13:01:07
Alors je tiens a dire merci a altabor mais j´ai encore une question,quand on créé le montage,quand on test le clip video,c´est normal que ca rame un peu a certains endroits?(qui sont pas tjs les meme) merci
_-warriors-_
Niveau 2
09 décembre 2006 à 14:07:00
alors?c´est pour savoir si je peux l´envoyer ou l´enregistrer sans risque de rame svp