Salut,
je voulais savoir si un patch pour emule existait pour regler tous les paramètres de façon à avoir un high id.
Si sa existe pouvez vous me donner un lien ?
Merci @+
non aucune patch ne va paramétrer ton fire wall à ta place
dommage parce que bien parametrer ou pas, sa me met en low id