Bonjoru a tosu j´ai un probleme, je ne peut utiliser msn live messenegr sur lmon ordinateur, voici mon message d´erreur :
Erreur 80048820 : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger
Vous ne pouvez peut-être pas vous connecter en raison d´un problème lié à votre connexion Internet, votre pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s´agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) , vos paramètres de date et d´heure, vos paramètres de proxy, vos paramètres de sécurité ou de sécurité SSL.
Donc voila si quelqu´un pouvait m´aider...
à vous