Voila je veux installer linux sur mon 2e disque dur mais je doit d´abbord le reformater allor je met le cd et il me dit dappuyer sur une touche je le fait mais il m´apporte a la selection du disque dur et je doit allors en choisir un et tout se passe comme dab :S que faire
Dsl pour mon francais mediocre