Salut tout le monde,bon je vais essaye d´etre clair, voila j´ai pris un abonnement club internet 3, je vient de recevoir mon modem ce matin, mais j´ai toujour ma livebox et je n´ai pas encore suprimé mon abonnement chez Orange, le courier de résilation est en route, j´ai donc toujour mon abonnement Orange, et je suis toujour connecte grace à ma livebox, mais est-ce que c´est possible que je change ma livebox par ma clubinternet.box dés maintenant, est-ce que j´aurais mais 20mega tout de suite ou j´aurais encore mon offre Orange ?
Merci de vos réponsse et j´espere avoir ete clair 