Bonsoir tout le monde,
Alors voila, j´expose mon problème : hier, je reçois ma commande de LDLC, j´ai commandé des cables alim et des nappe ide et sata pour pouvoir gainé un peu mieux ma tour.
Je branche tout mes cables, j´essaid e démarrer et tout s´allume sauf l´écran^^ Pas de signal envoyé a mon écran.
Un clear CMOS résoud mon probleme et je peux donc entrer sur win.
Donc, je vais dans mon bios remettre le CNQ(mon O/C, la mémoire réglé comme d´hab) mais la sa me met toujours aucun signal a l´écran, quand je met dans le bios l´agp bloqué a 66mhz pour l´O/C, aucun signal a l´écran.
Si j´active juste le CNQ dans le bios, le pc démarre jusqu´a l´écran de windows et écran noir.
Que faire ?
