En fait, à l´achat d´un ordinateur monté de marque, on peut te proposer un bon pour avoir vista gratuit à sa sortie !
donc prend pas un OS Xp (80 euros le moins cher) trop cher puisqu´il tu le gardera pas longtemps !! !
essaye de trouver les magasins qui te feront profiter de cette offre non-négligeable sachant le prix de vista qui pourra s´élever à 400 euros ( pour le premium)
ps dsl pour la reponse tardive
je mangeais ( se nourrir
telle est une des fatalités de l´être humain............... )