Bonjour,
J´ai installé Mozilla 2 en français, mais le problème c´est que maintenant, tout est en anglais, au lieu de marques-pages, j´ai Bookmarks, au lieu de aide, j´ai Help...
Tous est en anglais. Comment faire pour remettre Mozilla en français s´il vous plait ?
Merci.