voilà j´ai commencé par avoir des mp3 qui scacadait,je fais avec scandisk du mp4,j´ai voulu le ralumer après l´avoir déconnecté et surprise un écran noir,quelqu´un peu me dire se qui c´est passé svp et ce que je peu faire.
J´ai appuyer sur resset mais ça chage rien