Bonjour a tous, voilà mon problème : quand je joue a un jeu vidéo sur mon ordinateur (qui est pas mal, pas du matos du 15éme siecle je tiens a préciser
au bout de tres peu de temps l´ordi commence a bipé BIP! BIP! et c´est tres génant... et apres ca dur comme ca des heures -_- des fois, ca s´arrête quelques secondes.. mais après BIP! BIP! ...je tiens a préciser que cela n´arrive pas si je suis en mode fenêtré
et que si je coupe le son, le BIP! BIP! on l´entend moins...donc ca doit etre relié a un truc central de l´ordi ou un truc au son mais bon j´y connais rien :p est ce que part hasard quelqu´un connait la réalité du probleme? ou sait comment y remédier? aidez plz :°( j´ai bien fallit jéter mon ordinateur par la fenêtre^^