j´en profite pour poser une question aussi (désolé
)
Voilà,j´aimerai doubler des extraits de films (I-Robot ou autres
) mais voilà les extraits sont au format VOB et aucun de mes logiciels ne prend en compte ce genre de format..
Vous avez une solution???