En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
thermo du pc indique plus de 61 degré
tofasio
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:06:19
salut voila le thermometre de mon pc indique plsu de 61 degrés c"est normal? car sa me parait beaucoup.merci
Doberman27
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:07:02
Quelle sonde exactement ? CPU ? GPU ?
Vicky59
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:08:40
Si c´est le CPU c´est "normal" ...
tofasio
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:13:29
franchement je ne sais pas du tout c est indiquer sur l ecran a l avant de mon pc.et je sais pas a quoi est reliée le thermo.Je penssais que c´etait la température général a l interieur du pc.
Vicky59
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:16:19
Generalement, le cpu est le composant qui chauffe le plus... donc la température n´est pas réellement celle du cpu que tu vois, mais celle de l´interieur de lordi... voilà
tofasio
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:21:36
ok donc rien d inquietant?
Vicky59
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:23:33
non, a mon avis moi avantmon ancien cpu dépassé les 70°C presque :s Sinon 60°C de tempintérieure c´est "normal" mais a surveiller, surtout si ca augmente..
Doberman27
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:24:23
Chez moi, c´est le GPU qui chauffe le plus. Mon processeur tourne toujours entre 38 et 45°C.