Salut a tous
J´aurais voulu savoir, puisque je suis débutant, les principes d´ebay. En effet j´ai vu un objet a un tres bon prix et j´aimerais bien l´acheter. Il n´a pas encore d´enchere, il reste un jour. Est-ce que si a la derniere minute je met 1€ de plus que le prix du vendeur, l´objet est a moi ?? ?
ps : je veux faire ca car j´ai demandé le prix achat direct au vendeur et il vachement plus cher.
j´espere que vous m´aurais compris et j´attends votre reponse 