En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp jai besoin daide!
bibiwip
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:47:14
voila je vien davoir un new pc et jai un probleme de son je menten en ecko sur ts et pourtant jai un casque et aussi style je menten direct en sorti denceinte !! !!! meme san ts help me pleaseeeeeeeee merci d´avance
bibiwip
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:50:06
svp jai besoin de ts jai war a css se soir svppppp
Vicky59
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:01:53
T´as une carte son a part ou elle est intégrée a la carte mére ?
--xa--
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:11:32
1 methode sous ts: settings-options-sound devices et tu met realtek ac97 audio
2 methode demarrer-panneaux de configuration-sons et peripheriques audios- ensuite met dans audio et voix realtek ac97 audio