Bonjour,
Aujourd´hui, j´ai vu en demarrant l´ordinateur que je n´étais pas connecté à Internet.
Alors je me suis dit que je devrais peut-être faire une configuration.
Comme ce n´est pas moi qui avait fait la configuration, je ne savais pas ce qu´il fallait faire
Je suis allé dans la configuration et à une étape, ils demandaient si on voulait une protection (WEP) et ensuite une "passphrase".
Comme j´avais vu qu´il n´y avait rien d´écrit, j´ai mis le même nom que le réseau.
Et c´est là que ca s´est gâté...
Il ne trouvait plus le pont.
Et là, je me suis connecté avec le bas débit (28 k)
Quelqu´un pourrait m´aider svp???
Merci.