non non, avec tes sorties sur ton portable, tu y arrivera pas! déjà parce que ce sont des SORTIES et pas des entrées, de plus pour la HD sur 360, il faut (pour l´instant, en attendant le cable HDMI en 2007
) un cable YUV avec 3 broches couleur rouge/vert/bleu , il sert uniquement pour l´image, pas pour le son ,y et permet un signal analogique d´excellente qualité pour diffuser de la HD en progressif (mode d´affichage des écrans d´ordi, même CRT, et bien sur de tv plates LCD et Plasma, la différence avec l´affichage entrelacé [cables analogiques comme péritel RGB; S-video et le "merdique" cable jaune composite
sur les tv "classiques à tube cathodique] c´est la façon d´afficher une image à l´écran : en 2 temps pour l´entrelacé, en une seule phase pour le progressif, soit un gain en fluidité notable... Il y´a aussi le cable VGA d-sub 15, comme sur ordi, la aussi en analogique et une qualité comparable au YUV (soit dit en passant, IL NE FAUT PAS CONFONDRE LES 3 CABLES DE COULEUR JAUNE "COMPOSITE" POUR VIDEO - re
- + LES CABLES BLANCS ET ROUGE POUR L´AUDIO ; AVEC LES 3 CABLES ROUGE/VERT/BLEU POUR LE SIGNAL YUV !! !) que l´on peut relier à un moniteur écran plat-format large , comme je l´ai fait personnellement avec mon Samsung (large 22´ entrées VGA + DVI) pour jouer en HD avec ma XB360.