CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Ma clef) de windows est invalide

azemik
azemik
Niveau 9
06 décembre 2006 à 16:46:14

salut

quand j´essaye de rentrer la clée de windows ben sa me dit qu´elle est invalide
C´est un copain qui ma gravé windows xp édition familial et ma preter en meme temps sa clée.

Comment trouver une autre clée sans acheter sachant que je n´ai pas d´ane...

merci

XTC2
XTC2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:47:53

:lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux

(non ce n´est pas une secte)

PS : seuls les XP Pro corporate n´ont pas besoin d´etre activé donc ce sont les seuls "piratables"

azemik
azemik
Niveau 9
06 décembre 2006 à 16:50:17

J´ai encore envie de reformarté..... en plus faut le mettre sur cd et j´en ai pas et j´ai plus de graveur

XTC2
XTC2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:53:31

bah tempis on en reparlera dans 30 jours quand ton windows ne sera plus disponible :rire:

azemik
azemik
Niveau 9
06 décembre 2006 à 16:55:29

Arrete de te foutre de ma ...
ta pas une clef que tu peux m´envoyer ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:00:20

Si si, attends.

XTC2
XTC2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:05:14

je t´ai déja dit que TOUTES les clés de XP home ne seront pas activables etant donné qu´elles ont deja servis. Tu pourras rentrer la clé a l´installation mais tu ne pourras pas l´activer

Seuls les XP pro corp sont utilisables avec des clés piratés etant donné qu´ils ne necessitent pas d´activation auprès de microsoft (je pense qu´avec Vista ils ont compris et réparer cette erreur :lol: )

azemik
azemik
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:06:59

en faite la clée a dû servir plus de 5fois est donc elle n´ai plus valide

:´(

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:13:29

t´est quand meme bien culoté de venir réclamer ca ici... bon mis a part le fait que bill gates est multi milliardaire je te pardonnes d´avoir piraté son os...

Mais pas ca chez les petites boites info

azemik
azemik
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:18:47

Bon bref, je demanderais a un autre pote
sinon je vais commaner cette config pouvez vous me dire si les composants sont compatibles

Proco : e6300
http://materiel.net/details_BX805576300.html

Mobo : P5B
http://materiel.net/details_P5B.html

CG : radeon X1900PRO
http://materiel.net/details_11095-01-20R.html

RAM : Kingston g PC5300
http://materiel.net/details_KVR667D2N5-1G.html

DD
http://materiel.net/details_6V160E0.html

Boitier + alim( je compte en changer pour de la marque au mois de janvier fevrier car la j´ai pas les sous)
http://materiel.net/details_B9805CA.html

Moniteur
http://materiel.net/details_DML-519N100.html

Graveur
http://materiel.net/details_AD-7170-NOIR.html

Souris + clavier
http://materiel.net/details_CA9-00005.html

Enceinte( je sui pas très son en plus donc sa marche c´est le principal )
http://materiel.net/details_XPS2010.html

Micro casque (juste pour msn mais je tenais au casque avec)
http://materiel.net/details_51MZ0305AA001.html

Je pense que c´est tout, j´attend votre feu vert (enfin si tout est compatible :) )

merci

azemik
azemik
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:20:12

je ne l´ai pas piraté c´est un un pote qui ma preter enfin graver donc c´est pas trop piraté ^^

nost4r
nost4r
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:24:01

Si .

azemik
azemik
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:25:37

alors elle bien ?
Si vous voulez c´est piraté... mais quand meme preter !

azemik
azemik
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:34:27

et aussi, vous avez un site pour monter un pc. sa va etre mon 1er et je faire tout bien.

merci

XTC2
XTC2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:10:14

LDLC

profites en pour commander un windows xp home OEM :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment