Bonjour All =)
Pour Nowel je vais surement me faire Offrir un PC portable =)
Son utilisation serait pour:
-Internet
-DL
-Films
-Bureautique etc...
Donc vous l´aures compris Pas de jeux donc la Carte Graphique n´est d´aucune utilité
Je privilégierais plutot le Processeur j´aimerais donc plutot un Core Duo et la Ram (2Go si possible 1 Go au moins) pour pouvoir faire tourner Vista
J´aimerais aussi si possible une upgrade vers Vista (je sais que Dell le fait mais je ne sais pas si d´autres constructeurs le font)
Pour mon bugget c´est assez flou se serait entre 700 et 900 Euros surement donc voila si quelqu´un a des suggestions
?
Ou acheter? Que prendre? Que Faire? Quels models sont interessants?