Bonjour,
Vu que mon budget est de 150 euros environ, j´hésite entre prendre une 7600GS avec refroidissement passif ou une 7600GT avec ventilo.
Je dispose d´un intel dual core D820, 1Go de ram DDR2 et une alim de 350W.
Au repos, les T° sont de 59° pour le gpu, 31° pour la carte mère.J´ai actuellement une 6200TC.
Mon souhait est de pouvoir jouer aisément à company of heroes.
Quelle carte choisir(constructeur?)?Une carte avec ventilo chauffera moins ou ça n´a pas de rapport?
Le bruit d´une 7600GT est vraiment imposant?
Merci