J´ai créé un montage avec Windows Movie Maker mais j´ai un bug avec ce logiciel ; quand j´enregistre mon montage sur mon ordi (pour en faire un vidéo), si je mets une qualité de 768 Kbps ou moins, ça marche très bien, mais dès que je mets une qualité suppérieure, il me met "An error occurred while creating this Movie. Please try again"
J´ai beau réessayer mais ça bug, 768Kbps c´est limite, j´aimerai bien l´enregistrer en 1500Kbps voir 2Mbps mais ça ne marche pas
de votre aide !