CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC suffisant ?

marty_fou
marty_fou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:51:37

salut !

moi qui veut m´acheter un PC pour noelest ce que celui si conviendrai a jouer a des jeu assez ressen en bonne resolution ?

-AMD atlon 64x2 3800+
-geforce 6150LE
-2go de ram

il est en double coeur : c´est bien mais est ce ke c´est genant que se soit pas la marque "intel" ?

et est se ke la carte grafique sufira pour trackmania united, san andreas ou medal of honor en resolution elever ??

merci de m´aidez pour mon choi de pc

sebosss
sebosss
Niveau 23
06 décembre 2006 à 15:53:42

tres juste la carte graphique sinon le reste c´est pas mal meme si j´opterais plutot pour un E6300 ou E6400 qui sont autant si ce n´est plus puissant que ce 3800+ x2

antho73
antho73
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:56:09

Le truc c´est que il n´y a pas de carte G il faux en acheter une.

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:00:07

Carte graphique de merde!!! A changer absolument sinon oublie les jeux tout simplement! Je me demande meme si ce n´est po une integré a la carte mere non???

marty_fou
marty_fou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 16:00:32

comment savoir sur les caracteristique de pc !
si c´est une vrai carte graphique ou puce graphique qui utilise la ram du pc ?

mai pour mes jeux ? sa sufira ?

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:01:36

Non ca ne suffira pas! Pour savoir prend everest il te donne les caractéristique d un pc

[zod]
[zod]
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:01:53

c´est quoi ton budget ? peut etre que tu peux avoir mieu

marty_fou
marty_fou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 16:04:17

800€ maxi parce k´il me fau un ecran !
meme si c´est en dessou c´est mieu !

mais pas d´internet !

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:04:49

Tiens je t´ai trouvé ça pour pas excessivement très cher :

http://www2.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-bureau-couleur-noire/44820/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-_Boitiers_-_Format_DVD_-_14mm_-_Coloris_noir

marty_fou
marty_fou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 16:10:15

ouai ! mai !
ques se ki es le plu importan ?
la memoir vive ou la cart graphique ?

et puis ! un peut chere et en + sur internet !

je vai allez voir la fnac
ou si vous avez des bon magazin !
dans la region de orleans (45)

marty_fou
marty_fou
Niveau 5
06 décembre 2006 à 16:11:41

et lui alors !
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-bureautique/45172/Ordinateur%20de%20bureau%20GrosBill%20Net-Bill%20Net%20Bill%20Intel%20Core%202%20Duo%20e6300

sado77
sado77
Niveau 9
06 décembre 2006 à 16:12:50

Asus P5B = 120€
Core 2 Duo E6300 = 180€
Value Select DDRII 1 Go PC5300 = 120€
ATI X1950Pro = 200€

Total = 520€

Si tu n´as pas tu peux aussi ajouter :
Disque dur : un 250Go = 70€
Alimentation : 400W de marques ~70€
Boitier : ca dépend de tes gouts
Lecteur/graveur DVD : Pioneer DVR-111D = 35€

Ce qui fait 175€ de plus.

[zod]
[zod]
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:13:06

je te conseil de prendre sur internet
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/44802/Ordinateur%20de%20bureau%20GrosBill%20Bill-Gamer%20Bill%20Gamer%20AMD%2064%203800+%20%20%201.5Go%203200%20DDR
celui là est pas mal pour le prix, 700euros :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment