salut !
moi qui veut m´acheter un PC pour noelest ce que celui si conviendrai a jouer a des jeu assez ressen en bonne resolution ?
-AMD atlon 64x2 3800+
-geforce 6150LE
-2go de ram
il est en double coeur : c´est bien mais est ce ke c´est genant que se soit pas la marque "intel" ?
et est se ke la carte grafique sufira pour trackmania united, san andreas ou medal of honor en resolution elever ??
merci de m´aidez pour mon choi de pc