CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat portable.

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
06 décembre 2006 à 15:48:14

:salut: a tou !
voila je voudrais m´acheter un portable pour Noel (sur le net ou dans une grande surface) mce serait un peu pour jouer (cs 1.6 :-) ) mais je m´y connais pas trop en carte graphique et en processeur alors ca serait simpa de me conseiller
je compte y mettre entre 800 et 900 euros voir 1000si il y a une sacohe avec les accessoires !

merci de m´aider ! :°)

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:05:47

personne n´est la ?

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:09:43

tout portable a 1000€ et meme a 800€ sera capable de te faire jouer tranquillement a CS 1.6 :oui:

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:14:09

ok merci

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:18:23

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/49769/Fujitsu-Siemens-Amilo-Pi-1556-P20508-Core-Duo-T2050-1-6Ghz/

Tient la tu poura faire tourné pas mal de jeux, par contre si tu veut un portable avec beaucoup d´autonomie oublie voila :-)

Il dépasse ton budget car il est a 1050 euro, mais bon la tu un core duo, 2 GO DDR2 et une 7600 GO 256 mo dédié :-)

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:09:24

ok
sinon j´ai trouvé lui
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1897063&Origin=ACHETERMOINSCHER

quand pensez vous ?
:merci:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:18:49

Alors je te conseil le mien, il a un meilleur proc, le core 2 duo et plus puissant qu´un turion, il a 20 GO de disque dur de plus. Et il a surtout 1 GO de ram en plus, donc voila après c´est a toi de voir car il coute 100 euro de plus, mais bon une barrette de 1 GO pour pc portable, coute à elle seule presque 100 euro.

Donc le mien et quand méme mieu et plus puissant, méme si il fait il est vraie 100 euro de plus.

dr_w
dr_w
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:06:12

pas mal

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:35:24

sinon est ce ke kelkun peut me classer les cg suivantes ?
geforce6200 tc
geforce7300
geforce 7400 tc

:merci:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:46:54

Tu les a classer toi méme, la 6200 la moin bonne, la 7300 mieu, et la 7400 encore mieu, mais sa réste des carte graphique pas térible pour jouer avec, tourne toi plutot vers une 7600 ou X 1600 ou supérieur voila :-)

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:47:43

Fabien00, expert en orthographe et conjugaison.
Un modèle pour vette jeunesse dépravée.

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:00:06

CanardPC commentaire tres util enfin bon ...

Fabien00 ah merci kan meme

maintenant j´hésite entre eux deux

hp dv9000 ea
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1897063&Origin=CIAO&OriginClick=yes

et
toshhiba Satellite A100-768
http://www.ciao.fr/Toshibiba_Satellite_A100_768__988368

ils sont tous les 2 a 949 euros

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:41:31

et une ati radeon x1400 elle serait ou dans le classement ?
:merci:

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:31:24

:up:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:38:18

Si tu veux un pc pour jouer je te conseil le Amilo Pi1556-5509 de Fujitsu Siemens. Il est à 1300€, il a une très bonne carte graphique et un bon processeur et 2Go de mémoire vive.
Par contre il est un peu lourd (je te parle pour les voyages.

Après j´aurai pu te proposer des choix meilleurs selon moi mais si c´est vraiment pour jouer ben prends celui ci :-)))

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:09:19

c pas seulement pour jouer et mon budget c´est que jusua 1000 euro max
sinon pr faire un peu de 3d et de retouche foto c´est aussi important la cg ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment