En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oblivion ou Titan Quest ?
Delhu
Niveau 6
06 décembre 2006 à 15:23:37
Salut à tous, Voilà, j´aimerais bien m´acheter un petit RPG/action et j´ai retenu 2 jeux : Oblivion et Titan Quest. Seulement voilà, après m´être renseigné, avoir lu les tests sur divers sites et magazines, je n´arrive pas à me décider (c´est grave non ? ). C´est pourquoi j´aimerais votre avis si vous les avez achetés ou joués avec. Comme dirais l´autre, "Je suis à l´écoute des Français..." d´avance
informate
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:26:19
Je dirais oblivion, moi aussi j´ai été tenté par Titan quest, mais j´ai prid oblivion
[zod]
Niveau 6
06 décembre 2006 à 15:27:18
Si je ne me trompe pas, oblivion c´est solo et titan quest multijoueur mais il parait que son mode multi déconne. Je dirais aussi oblivion
alexandretran
Niveau 8
06 décembre 2006 à 15:45:18
J´ai les deux et prend titan quest car le mode solo est super et le mode online encore plus
i-mahio
Niveau 1
06 décembre 2006 à 15:52:22
je dirais regarde ta CG, il te faut une vraie bombe pour profiter d´ "OBLIVION" a fond!! si ta carte le peut, ben prends "OBLIVION", sinon, "TITAN QUEST" est pas mal, c un Diablo-Like et c joli et assez long j´crois!! bon, je te dit ça par ceque je pense que les jeux comme "OBLIVION" merites de tourner a fonds ou sinon rien !! !
Delhu
Niveau 6
06 décembre 2006 à 15:59:15
En fait, j´ai déjà un PC et je vais avoir un Imac. Pour le PC, je ne sais pas quelle le modèle de la CG (une 256 mo en tt cas mais pas en dédié), pour l´Imac je vais faire tourner le jeu avec Boot Camp, mais pour ce qui est de la CG, c´est une ATI Radeon X1600 avec 256 Mo de VRAM. Et un grand à tous