Bonjour, après un dépannage de mon PC, le service pack 2 de windows a été intallé. Mais, depuis aucune de mes clés USB n´est reconnues.
Pire, pour mon iPod ( avec le cd d´install ). Windows Installer plante en me disant que cela arrive lorsque l´on est en mode sans échec...
Voilà, avez vous une solution ?