En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet 7 police
Kozaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:49:31
salut all. je viens de mettre a jour la nouvelle version internet. Elle est super cool je trouve mais la police est bizarre, elle est un peu floue et a force ca fait mal au yeux. que ce passe-t-il?
Kozaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:15:16
zob_la_mouche
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:16:49
éssayes ctrl + molette de ta souris
goodgamer8
Niveau 9
06 décembre 2006 à 16:18:25
Est ce que c´est vrai qu´il faut une version authentique de windows ?
K-nin
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:30:35
Pas pour Firefox
Pour IE oui mais osef donc c´est cool..
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:41:41
"éssayes ctrl + molette de ta souris"
Inculte...
- Désactive le Clear Type. Les options, c´est pas fait pour les chiens.
Kozaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:45:15
ok ok... et il est où ton "clear type" machin ch ose?
Kozaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:27:16
allez siouplé les amis cest où cleartype?
CIank
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:29:52
Va sur le bureau/clique droit/propriété/apparence/effets
2rien
Kozaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:43:47
merci clank mais ca change rien du tt dans internet. la qd jecrit ca fait flou. mais sur mon bureau et tt cest normal. ya que sur le net