En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Shareaza]Monitor,recherc he: a plus oO !
Deweyyy[6]
Niveau 6
06 décembre 2006 à 14:44:26
Salut , j´ai sans faire expres fait disparaitre le monitor et la barre de recherche Je m´explique , j´ai doucle cliqué sur le monitor , il est apparu , j´ai pu le bouger , et , pour le faire disparaitre , j´ai cliqué sur Hide mais pouf ! Il a disparu , pareil pour la barre de recherches De l´aide svp