ouai c´etait l´un ou l´autre j´ai reçus la pub dans ma boite au lettre ya pas longtemps^^
je dirais que c´est du partagé ta mémoire donc ca vaut pas grand chose, ton proc tient carrement la route la ram 2go ca va donc à par ta cg jvois pas ce qui peut clocher...