En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Où est-ce que je peux supprimer...
Bl[a]ck
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:38:30
le thème vista ?
Bonjour à tous
Voilà tout est dans le titre , j´aimerais le supprimer car déjà ca fait un peu laggé et en plus de ça il n´est vraiment plus original...
J´ai cherché mais je le trouve pas..
Merci à tous !
taiji_khan
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:40:19
pour une archive que tu as extractée : c:\windows\system32\ressources ou pour un fichier que tu as installé : c:\program files ou bien tu peux peut être le désinstaller via le panneau de configuration (ajout/suppression de programmes)