En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin de conseils cg+alim
sebosss
Niveau 23
06 décembre 2006 à 13:22:54
Salut à tous !
Voila je sais qu´il ya des tonnes de topics sur le sujet mais j´arrive vraiment pas à me décider...
J´ai un budget de 300€ pour m´acheter une alim et une carte graphique, ma cfg actuelle : Asus P5B E6300 @ 1.86ghz 1.5go DDR2 80go Sata Maxtor 120go Ide Seagate X800GTO² Alim noname 480w (qui est sur le point de rendre l´ame :/)
j´avais pensé à une alim Fortron 400w + rx1950pro de chez Msi en 512mo
vous en pensez quoi ?
merci d´avance
taiji_khan
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:25:13
très bon choix
tu me dis Fortron et MSI déjà j´adhère donc voilà mais prends plutôt la Fortron Blue Storm 500W
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html
sebosss
Niveau 23
06 décembre 2006 à 13:34:12
ah 66€ faut que je vois si la MSI rentre dans les 300€ tu me conseil un site en particulier ?
Merci !
taiji_khan
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:36:04
http://www.rueducommerce.com http://www.topachat.com http://www.grosbill.com http://www.monsieurprix.fr (pour comparer les matériels )
sebosss
Niveau 23
06 décembre 2006 à 13:45:38
cool merci je regarde^^
si vous avez d´autres propositions je suis tout ouie ;- )
(j´ai tjrs acheté ATI alors Nvidia j´ai bien envie de tester aussi pk pas^^)
taiji_khan
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:48:15
nVidia GeForce 7600GT ATI Radeon RX1950 Pro
voilà les CG à prendre, reste le constructeur à choisir
Asustek, eVGA, Gainward, GigaByte, HIS, Leadteak, MSI, Sapphire... choisis mon jeune ami
sebosss
Niveau 23
06 décembre 2006 à 14:49:46
une 7600gt c´est pas un peu trop dépassé ? justement je me pose pas mal de questions sur le constructeur les différences sont importantes ?
je préfere prendre une MSI rx1950pro 512mo plutot qu´une 7900gt de chez leadtek c´est compréhensible comme choix ou leadtek c´est pas mal ? Niveau perf surtout parcque je me laisse pas mal tenter par l´apparence :s