Je ne te recommande pas de laisser ta tour ouverte, toute l´air frai qui est aspirer par les ventilos qui devrait être dans la tour et rejeter dans l´air, et donc ta tour ne profite pas du frai.
Sinon pour la diférence de fluiditer, sa va dépendre, faudrais juste qu´il evite de trop chauffer.