bonjour a tous , bon voila j´ai eu un gro soucis hier soir avec ma carte vidéo , c´est une geforce 6 6600 de marque gigabyte, je joué a need for speed carbon quand tout a coup tout a frizé avec des petits point rouge vers la droite . vu que je ne pouvez rien faire jai voulu faire un reset de mon ordinateur et quand j´ai voulu le redemaré , tout été bizar les graphsme sont tout bizar voir clignote parfoi . jai voulu ramener ma carte au magasin ou je les acheté mais il en ont pa voulu,a cose que létiquette c´est baré . enfin voila , est ce que quelquun pouré maidé , c´est peut etre pas grand chose mer bon jaimeré bien savoir ce qui cé passé car cette carte n´a jamais été overclocké ni rien . voila
merci de votre attention
damien