J´ai un gros problème avec ma tv, je voulais brancher ma gamecube sur mon pc (test en prevision de la wii), je le connecte correctement sur ma carte et voila ce que ça donne:
http://img145.imageshack.us/img145/6994/snapshotuv0.jpg
Quelqu´un pourais me dire d´ou ca viens ?