slt a tous, j´ai encore un petit ennuis:
j´ai crée ma video avec video impression en 800*600 d´une longeur de 3min48 et a la fin de la créatio j´enregistre le format video sous AVI et la 2go la video !
c´est assé embetant, dans la mesure ou j´aimerais la metre sur le ,net :s
qui aurait une idée a me proposé ?
merci 