CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Command and Conquer 3 futur daube ?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 05:55:04

bonjour comme vous le savez command et conquer 3 sort bientot.

mais je viens d´apprendre qu´il va aussi sortir sur xbox360, je n´ai qu´une chose à dire quelle horreur ! encore un jeu qui va etre baclé ! tout les jeux sortis sur nos PC ET sur la xbox360 ont été injustement modifiés pour rester accessible aux joueurs consoles... je parle de ghost recon qui ressemble plus à un jeu d´arcade... Oblivion qui n´est meme plus un jeu de role comparé aux précédents opus (daggerfall et morrowind)... sans compter les jeux qui vont sortir sur PC aprés la sortie xbox360 : test drive unlimited reporté en 2007 alors que sur PC on connait les test drive depuis 84... et on aura surement la meme surprise avec rainbow six vegas :(

heewoks
heewoks
Niveau 10
06 décembre 2006 à 06:34:25

attendons de voir
perso j´aimerai bien un c&c3 tourné sur les mods
un peu comme civ4, un mod dune pour c&c3 ça serait le pied

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
06 décembre 2006 à 08:35:57

=== Ceci est un message du comité de défense des Jeux Vidéos (en général) ===

Tu as joué à Oblivion je suppose? je vois tout le monde le comparer à Morrowind mais ils ne sont en aucun cas comparables, certes les différences sont là mais bon c´est pas là l´essentiel dans le jeu. Oblivion a de somptueux graphismes (à condition d´avoir le bon matériel pour pouvoir en profiter pleinement), l´histoire n´est pas si bête que ca... Il est moins vaste que Morrowind mais au delà de Cyrodill tu as accès au monde d´Oblivion, il ne faut pas l´oublier. Les combats sont mieux étudiés je trouve, je me souviens qu´à niveau faible dans Morrowind je pouvais me battre avec l´air 150 fois avant d´asséner des dommages à mon adversaire.

Je reviens sur un autre jeu récent, beaucoup se sont dit déçus après la sortie de Neverwinter Nights car il n´y avait pas de dialogues construits avec les PNJ comme dans Baldur´s Gate 2 par exemple qui est la référence dans son domaine aussi... c´est chose réparée avec Neverwinter Nights 2 où il est possible d´avoir des idylles avec nos compagnons de route comme j´ai pu en avoir avec Aerie l´avariel du cirque de la Promenade de Waukyne (ce qui rendait Haer Delis très jaloux en passant :hum: ) ... enfin voilà.

Tout ne peut pas être bien dans les jeux modernes, il faut savoir faire des choix et sûrement des sacrifices mais merde, mort aux puritains quoi... le monde bouge :-p

Je me souviens lors de la sortie de C&C : Generals, peu de machines pouvait le faire tourner à fond, les parties multijoueurs étaient injouables tellement il y avait de lag... j´étais obligé d´aller dans le .ini pour mettre la résolution en 640x480 et là c´était à peu près potable... il y a peu de temps j´ai acheté le platinum de ce jeu, avec ma 7800GS tous les graphismes sont à fond, et je comprends pourquoi à l´époque ca ramait, c´est encore un très beau jeu avec de très beaux détails et des effets de lumières très respectables.

Tout ca pour dire qu´au lieu de crier au scandale il faut savoir s´adapter sinon tu n´es pas près de râler hein :o))

Tu veux un exemple de différenciation des jeux de consoles de jeux salons et de PC ?

Lis le test d´ENCLAVE :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003415_test.htm

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:12:24

moi je ne te parlais pas de graphismes, mais de gameplay carrément, quand tu vois le dernier ghost recon tu te demande ou est passé la simulation la dedans quoi ! tout ça a cause du portage multi plateforme les développeur ne veulent pas faire plusieurs exemplaires et sortent le jeu et son gameplay en l´état... imagine command & conquer 3 qui sort sur GBA et PC et que le jeu PC est le gameplay d´une GBA... c´est ça que j´essaie de faire comprendre, les séries de jeu qui ont eu leurs heures de gloire sur PC sont carrémént modifiés dans leurs genre passant de simulation a arcade, tout ça a cause des portages... quand tu me demande si j´est joué a Oblivion, oui bien sûr j´ai acheté le jeu même, grave erreur d´ailleurs, mais franchement 1er fan de la série, s´il y avait pas marqué elder scrolls ça aurait été pareil...

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:59:33

si tu ne veux pas de C&C 3 et bien je te conseille Supreme Commander là le GamePlay sera révolutionnaire et il te plaira à coup sûr :) je ne sais pas si tu as regardé les vidéos mais je n´ai qu´un mot à dire : étonnant !

j´ai vu une interview sur NextGen (sur la TNT) je me dis que pouir faire tourner ce jeu il va falloir une bécane qui assure !

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:10:46

oui je connais Supreme commander qui sera surement la releve de total annihilation mais bon command & conquer c´est command & conquer quoi ! :(

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:19:05

attends de voir si le jeu sera aussi pourri que tu le penses, tu peux encore avoir une jolie surprise :)

si tu veux un gameplay original et des dégats à peu près réels dans les escarmouches, essaie Act of War si tu ne le connais pas, si tu connais tu devrais aimer

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:14:48
  1. taiji_khan profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 11:19:05 avertir modérateur
  3. attends de voir si le jeu sera aussi pourri que tu le penses, tu peux encore avoir une jolie surprise :)

le probleme c´est que chaque jeu PC issu d´un développement multi-support alors qu´avant exclusif au PC j´est toujours des surprise... oui mais pas des bonnes.

act of war non connais pas je vais me renseigner la dessus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment