J´aurait placer ce topic sur toutes les consoles mais après avoir vérifier deux fois, je ne le trouvait même plus.
Je voulait savoir comment faire une vidéo de ma télévision. Je ne sai pas trop comment l´expliquer alors je vais le dire tout simplement.
Je veux faire une vidéo de moi, en train de jouer a mon Xbox 360 sans utiliser de caméra numérique. J´ai déja demandé a un anglais, qui faisait une vidéo de son Gamecube, comment il faisait et il ma dit qu´il utilisait un DVD recorder. Il ne ma rien dit d´autre et sa n´a pas vraiment répondu a ma question.
Je possède un DVD et je voudrais savoir comment je pourrait faire pour faire une vidéo de ma télé?
