Salut à tous voilà à chaque fois ou je suis sur le logiciel que vous connaissez tous (le symbole est un âne orange, au cas ou on ne pourrais pas le citer
) et donc quand je suis dessus, 30 min après ou 1h voir 2h parfois, mon internet se deconnecte ! Msn, le logiciel, tout quoi... Donc je ne sais pas d´où ça vient et ça m´aggace, j´aimerais pouvoir laisser mon pc allumé toute une nuit sans voir le lendemain qu´il s´est déconnecté 1 ou 2 heures après que je sois parti me coucher.
Merci à tous les pros.