Alors voila je suis sur Free et ma connexion internet plante souvent !
Sois ma FreeBox se déconnecte toute seul et remet tout a zero !
Sois ca se plante et je dois débrancher !
Et parfois mon ordi se bloque et je peux plus rien faire ! Et il faut que je redémarre !
ARF !
Alors c´est quoi d´après vous ?
Merci d´avance de vos précieuses réponses
