Bonsoir a tousje souhaite installer linuxPour le partionnement du dd y a til un moyen de le faire sans formaté l ordi ?
ouai il va redimenssioner ton disque dur et créer une partition pour ton systeme gnu/linux
et c est koi comme méthode , et ca fonctionne bien ?
bah il réduit ta partition windows et il en crée une pour linux (ext3 ou reiserFS)
et oui ça marche bien, apres au démarrage du pc tu pourras choisir entre windows ou linux
merci pour ta reponcemaisje voulais dire par kelle proceder le fait on
les distrib d´aujourd´hui ont un outils de partitionnement quand tu l´installes donc c´est un jeu d´enfant