bonjour,
voila je sais que avec vista nouspourrons mettre une barre a droite du bureau ou l on pourra mettre l heure, des images, des liens, ....(voir ce lien :
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/images/features/feat_sidebar_1.jpg
et je sais que l on peut la telechargé a part, il y a un programme qu ila reproduit sous XP, quels est le nom de ce programme svp? parce que je l avé deja utilisé et je desireré la remettre. merci beaucoup