Salut a tous je voudrais profiter du net sur ma psp grace au wifi et au lieu de payer 90 euro pour la new free box je voudrais investir dans une carte wifi!
Y-a-t-il des cartes a éviter?
M-en recommandez-vous?
PS:J ´ ai poster sur le forum PSP mais ce fut sans réponse!