bonsoir a tous,
voila sa fat deja quelque semaine que j´ai des soucis avec les pilote de marte graphique
pourtant des forumeur du forum pc mon doner les pilote pour ma carte mais rien na faire j´ai toujours le soucis avec les emulateur et mon navigateur
alors je vien de voir dans gestionnaire de peripherie que port de jeu creative etait pas installer corectement
donc je voudrai savoir c koi port de jeu creative?
merci de m´aider esce en raport avecm a carte graphique?
j´ai un windows xp pro pack merci a ce qui m´aiderons 