slt je voudrais intaller une version inférieure de iTunes. Doi-je désinstaller iTunes ? Cela effacera t´il ma biblio ?
merci
up
ooho
personne ne sait ?
....
Non je crois pas... En tout cas pas sur mac quoi (oui je sais c´est un forum pc mais il avait l´air tellement désemparé!
merci bcp ! oui c´est vrai j´étais désemparé !
comment en être sûr.
iTunes 7 fait sauter mes chansons en les lisants..