En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dégoutéééééé
benco3
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:04:38
Voila j´ai acheter Half life 2 pensant pouvoir jouer a CSSource et du coup lorsque je precharge le jeux via steam je ne l´ai meme pas dans la liste des jeux j´ai que HL2,lost coast et deathmatch degouté en plus sur un site internet il disent que dans n´importe quelle version de HL2 css et inclut ba moi je suis pas tomber dessus en tout cas ya til un moyen de jouer a css source ou faut que je l´achete sur ce foutu steam
frostfirebenj
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:25:25
Euh soit tu l´achète ou il y a une autre solution que je ne pourrait pas te dire car sa serai t´incité au piratage xD
bobeau
Niveau 24
05 décembre 2006 à 21:56:55
demande à un pote de te preter son cd de hl2 avec cs, et tu l´install avec ta clé
benco3
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:23:44
moi je voulait savoir si quand on achete HL2 ya forcement CSS car pour linstant jai vu aucun pack sans a part mle mien enfin cest pas un pack mais juste le dvd avec la pochete ou on voit gordon et eli avec marquer 35recompense "jeu de l´année " normalement CSS et dedans nan?
Volkos2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:33:02
normalement il est intégré oui... mais tu parle de préchargment par steam... autant tu na´a acheté QUE half life², combien tu l´a payé ?
[Skweez666]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:12:05
Je croit qu´il y a des version sans Counter-Strike dedans...:s
[Skweez666]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:17:13
Scuse, oui tu a le meme pack que moi! Il y a HL², HL: source et css!
C´est bizarre que tu n´ai rien!!
benco3
Niveau 8
06 décembre 2006 à 16:07:03
moi jai lost coast et deathmatch cest tout
[Skweez666]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:07:57
Essaye de reinstaller on ne sait jamais :p
benco3
Niveau 8
06 décembre 2006 à 16:08:18
pour info je l´ai payer 20E sur 2x-cher
benco3
Niveau 8
06 décembre 2006 à 16:08:59
le pire c´est que CSS et au meme prix . mais je croyer que dans HL2 il y serait aussi alors voila
goldchass
Niveau 8
06 décembre 2006 à 16:18:17
reste tt simplement plus lgtps connecté au net et ca telechargera tt seul!!!!
benco3
Niveau 8
06 décembre 2006 à 16:39:11
nan je suis pas sur mais je vais essayer sinon je lachete sur steam a 19dollars
[zod]
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:41:38
Un petit HS, on peut l´acheté où css ? enfin sur quel site ?
pompokoo
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:49:16
bas sur steam tout simplement mdr...
-AnthraX
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:51:27
"je lachete sur steam a 19dollars"
Lire est la clée....
benco3
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:09:46
je vais l´acheter je croit sauf si tout le monde me confirme quil est vendu avec tout les HL2